Que ca vous serve de leçon!

Publié le par docteurvander

Vous, oui vous qui téléchargez de la musique sur internet! Ca vous amuse!? Vous vous dîtes peut être "ouiii mais c'est pour découvrir, je ne l'aurai pas acheté le cd de la star'ac de toute façon!" Y'a pas de mais!! C'est clair!? Tu craches tes 20 euros et c'est tout! Tu n'écoutes que 3 CD par an, tant pis mais t'as intérêt à raquer!! Et si t'es pas convaincu regarde cette vidéo, ca te fera réfléchir! ... Salaud!


Allez, bonne fête de la musique!

Publié dans Musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un fête de la musique sous la pluie  pour moi !!!<br /> j'achéte 3 ou 4 cd par an !! parceque c'est des artistes que j'appécie<br /> ça m'fais plutôt plaisir lâcher 20 euros !!!<br />  
Répondre
T
Tiens, ça m'a donné envie de telecharger South Park...Heu...d'acheter les coffrets de south park
Répondre