De l'intérêt du camouflage

Publié le par Antoine V

Allez, je me lance... je reprends ce blog en perdition. Je vais reprendre avec une reflexion hautement philosophique. Vous pensez bien, aprés tant de temps, j'ai eut le temps de réfléchir, de me creuser les méninges, me poser les bonnes questions. Des questions existentielles... Des questions qui ne trouvent pas de réponse. C'est pourquoi je me permet de les poser ici, puisque l'intelligence collective peut être plus efficace parfois que celle d'une seule personne isolée... Voici donc ma question: Pourquoi voit on des gens en tenue de camouflage en zone urbaine? Autrement dis; pourquoi certaines personnes se déguisent en forêt au milieu des voitures et des immeubles?

 Vous ne vous êtes jamais posé la question? ... Pourtant c'est trés con quand on y pense.... En fait... c'est comme.... c'est comme si un mec qui habite en forêt se déguisait en ville! ... Ha comme ça c'est plus parlant non?

Si vous avez la réponse à cette terrible interrogation, laissez moi un message sur minitel ou sur mon tatoo...

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah mais dites-moi, c'est qu'on a repris le chemin du blog...<br /> Par contre, je n'ai pas ton numéro de minitel, mais j'ai fait partir mon pigeon voyageur ce matin...
Répondre
D
Oui, je sais, tu es incrédule mais renseigne toi, et tu verras que c'est super tendance en ce moment en amazonie les panneaux sur la tête...si, si, si!!
Répondre
C
Trop la classe le panneau bus sur la tête. Tu penses que ce serait aussi tendance un panneau de taxi ou de métro???
Répondre